LA SOCIÉTÉ

K-WET est une société qui se distingue dans les spectacles familiaux. La réflexion marketing est au cœur du processus de production, véritable levier stratégique de succès.

Partenaire privilégié de DISNEY et de FELD ENTERTAINMENT, K-WET est le producteur en France et en Suisse du spectacle familial le plus vu au monde : DISNEY SUR GLACE qui attire chaque année près de 360 000 spectateurs. MARVEL UNIVERSE LIVE ! a rejoint le catalogue des productions récurrentes.

Présent sur le secteur de l’humour, K-WET a lancé et développé le JAMEL COMEDY CLUB, en suggérant à l’humoriste éponyme la conception d’un vrai label identifiable, cohérent et légitime. K-WET a fait connaître Thomas Ngijol, Fabrice Eboué, Claudia Tagbo, et contribué à l’émergence de la nouvelle scène de l’humour urbain. Tomer Sisley et Audrey Lamy ont eux aussi été accompagnés par ce producteur atypique.

En 2014, K-WET a relevé le pari audacieux de produire avec Pôle Nord l’extravagant projet de cabaret du créateur Thierry Mugler, et a donné vie aux MUGLER FOLLIES sur la scène du COMEDIA à Paris pendant plus de 18 mois.

Depuis 2015 la société a produit au Théâtre de la Madeleine des pièces « POP CHIC » (populaire avec du contenu) avec notamment Philippe Lellouche, Gérard Darmon. Eric Assous, Laurent Baffie, Claude Brasseur, Daniel Russo, Bruno Solo, Jean-Luc Moreau, Yvan Le Bolloc’h, Julie Ferrier, Eric Laugerias, Marie-Julie Baup, Christian Vadim, David Brecourt, Jéremie Lipmann, Mathilde Bisson ont depuis partagé la nouvelle programmation.

L'ÉQUIPE

Michel Lumbroso

Michel LUMBROSO, Producteur

Michel Lumbroso est un producteur de spectacles et le Directeur Général du Théâtre de la Madeleine.
Diplômé de l’Ecole Polytechnique de Lausanne, Michel Lumbroso est très vite attiré par l’Entertainment. En 1982, il produit Genesis, le premier concert dans le stade de Genève. Depuis, il a accueilli et produit les plus grands artistes français et internationaux en Suisse avec son ami Gérard Heritier et a établi des relations privilégiées avec les grands producteurs parisiens. L’un d’entre eux, Gilbert Coullier, lui demande de le rejoindre et il l’accompagnera pendant six années jusqu’au Stade de France avec Céline Dion en 1999. En même temps, il développe une activité qui le stimule dès 1992 : l’organisation d’événements pour les Grandes Entreprises. Parmi ces clients, le studio américain Columbia (Sony) lui propose de prendre la Direction du Marketing en 2001 et il lance ainsi pendant trois années plus de 75 films américains en France.

En 2000, Michel Lumbroso, créera sa propre société de production, K-WET Production.

«Les challenges me font avancer, ils nourrissent ma passion pour la nouveauté et les aventures humaines.» M.L.

MARKETING

Emma Voltz

EMMA VOLTZ

Hélène Kraemer

HÉLÈNE KRAEMER

Manon Bona

MANON BONA

Jérôme Grandjouan

JÉRÔME GRANDJOUAN

PRODUCTION

Benjamin Guinois

BENJAMIN GUINOIS

Camille Crouzat

CAMILLE CROUZAT

ADMINISTRATION

Christophe Legros

CHRISTOPHE LEGROS

Amandine Tixier

AMANDINE TIXIER