Nos Partenaires

picture

TROIS-S ENTERTAINMENT

Attaché à la promotion du patrimoine artistique et culturel de la France et convaincu du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière, crée et accompagne de nombreux projets en faveur du rayonnement de la culture.
La création d’une entité dédiée au divertissement est apparue comme une évidence pour soutenir la filière du spectacle vivant. Fédérer les acteurs du secteur de la variété, du théâtre, des musiques actuelles, de l’humour, du jazz et des musiques électroniques, permet une continuité et un développement de la création artistique. La première action de Fimalac dans le divertissement remonte à 2010 pour accompagner des sociétés de production sur un marché en mutation. Depuis, le groupe 3S Entertainment n’a cessé de se développer en réunissant l’ensemble des savoir-faire nécessaires à l’organisation et à la structuration de la filière du divertissement.

picture

POMME PRODUCTION

Il nous a apporté sa vocation de développer un réel partenariat avec nos clients, basé sur une compréhension globale de l’Entreprise, inscrite dans le temps.
Nous leur avons apporté la connaissance du théâtre et de grands spectacles familiaux.

picture

THÉÂTRE DE LA MADELEINE

Le théâtre a été créé en 1924 et dès 1925 la première pièce de Marcel Pagnol « Les Marchands de Gloire » est un succès. Il s’est ensuite distingué par une création d’avant-garde et contemporaine, et dès 1930 La Madeleine va devenir le théâtre de Sacha Guitry.

Fin 2015, Dominique Bergin et Michel Lumbroso (avec 3S Entertainment – Groupe Fimalac) se sont associés pour reprendre la direction de ce théâtre mythique, magique et exceptionnel. Ils ont confié la direction artistique à Philippe Lellouche qui propose depuis une programmation « Pop Chic » : un Théâtre moderne, populaire avec du sens, orienté vers la Comédie.